lundi 24 décembre 2012

Bonne Fêtes 2012

                                   Que ce Joyeux Noël soit l'aube d'une année de bonheur.

  Déjà le 25 décembre qui montre le bout de son nez encore une année mouvementé pour notre entreprise mais en vues des éléments et des modifications de structures de celle-ci nous ne pouvons que regretter certaines décisions qui hélas voient encore des acquis se volatiliser.

 Qui a dis que nous parlions notamment de la couverture Mutuelle ?  
Ceci avec l'accord de certains représentants ; pour FO ADECCO GROUPE FRANCE nous ne pouvons accepter ces modifications non pas que nous ne souhaitions pas de régimes de couvertures  sociales bien au contraire une meilleure répartition et en vue de l'évolution nous ne pouvons nous satisfaire de la modification du déroulement de la phase de changement et de l'application qui en découlera.

  Les Non Cadre même minoritaires font également évoluer et grandir l'entreprise il ne faut pas l'oublier !  Pensons donc en ses fêtes dont l'esprit est le partage aux conséquences de l'application des nouvelles mesures.
 Cette modification fait couler beaucoup d'encre et voit encore une perte de nos acquis; alors certes nous avons un job ce qui en ces temps n'est pas négligeable mais devons nous tout accepter sous ce prétexte ?
  En effet rien ne change au moment  ou nous écrivons ces quelques mots...sur l'application de la couverture mutuelle car il s'agit de règles légales en la matière..
 Règles que nous faisons respecter par notre action de tout les jours ; mais Quid des hausses potentielles à venir;
 la hausse des cotisations pour une partie des salariés de notre entreprise n'ayant évidemment pas le même impact que nous soyons Cadre ou Non Cadre et même si l'on essaye de vous convaincre du contraire.
Parmis nos demandes nous souhaitons un engagement de la non hausse des cotisations parties salariales sur une durée de 15 mois ? a votre avis quelle réponse avons nous obtenue?
 
  • Que pensez du PDV? ( Quid fin 2012 après la fin d'application du  PDV ?)
  • Que pensez de la restructuration de la DSI ? 

 Que vous souhaitez donc en ces temps difficiles ? "pas pour tous"
Une évolution du niveau des salaires, une répartition des profils? le retour de l'intéressement ?  la revalorisation des Tickets restaurants?
Pour finir sur une note de positivité attendue par tous et toutes nous vous souhaitons donc de Bonnes Fêtes.
  • N'oubliez pas que chaque moment passé avec les êtres chers est indispensable à notre épanouissement et à notre bonheur. 
  Ces fête de Noël et de fin d'années  sont donc une belle occasion pour vous manifester tout notre attachement, et souhaiter que se réalisent tous vos désirs pour la nouvelle année!

Bonne Fêtes en famille  

VOS représentants FO ADECCO GROUPE FRANCE  -
Indépendant dans l'esprit et dans ces décisions et actes -


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire