Ce jour Mercredi 20/11/13 a lieu le C.E de novembre.
En vue des éléments de modifications des annonces et refontes du processus et des responsabilités au niveau de la bulle "IM" peux de "post" mais pas pour autant peux de sujet.
Voilà quelques questions portés ce jour par notre biais:
- Quel processus RH Appliqué ? / Quel organisation opérationnel entre les équipes / Quels responsabilités?
- Quels sont les salariés touchés par une évolution de poste ? de responsabilité?
- ...
Nous sommes en 2013 , peux être serait il temps de pouvoir avoir accès a ceux-ci via l'intranet ..pour cela un accord est nécessaire..encore il faut la volonté de le faire.
.....Quid des PV du début de l'année? des modifications de processus RH à la dernière minute..
IM:
Nouvelle Organisation et nouveaux processus : en vue du peux d'élément a dispositions et des annonces pleins de questions logiques et réelles se posent d'autant il y a pas un an de celà on nous mettait en place une orga "monde" sans y appliquer les moyens et les finances attenantes.
Pourquoi ce retour en arrière? Quid des salariés qui ont été touchés par cette réorganisation et qui du coup ne sont plus dans notre "barque" à ce jour? des compétences perdu? des processus dont on n'a put comprendre e appliquer? Quid de la gestion RH, sommes nous encore parties dans cette même philosophie?
Beaucoup de question , en vue des difficultés de chacun a avancer correctement , a garder son savoir.
Messieurs les décideurs pensez a minima aux salariés de notre entreprise ; ne l'oublions pas nous sommes AGF avec des savoirs et des compétences il faut les garder et en faire une force et arrêtons ces modifications d'organisations et ces changements qui se succèdent tout les 06 mois du jour au lendemain qui n'auraient en vue des actualités n'auraient pour la plupart pas du avoir lieu.
il y a un an...Quid de nous tous qui avons subit ces éléments et continuons a subir ; quand allons-nous enfin écouté et récompenser les personnes qui font avancer le bateau ou du moins qui essaye en vue de ces multiples organisations qui n'ont d'effets que de provoquer des difficultés ????
Qu'en allez-vous enfin communiquer les éléments et projets tels que prévues par les lois en vigueurs a savoir en amont de chaque projet et non après la mise en application et sans avoirs même décidé de qui fait quoi ....
Service DAF: encore des réorganisations à venir ? des modifications d'outils ? des modifications de taches?
A suivre donc.car en tant qu'organisation syndicale nous avons et devons défendre vos droits et faire respecter les lois et accord en applications ou les faire évoluer; ce sont les fondements même de notre devoir et la responsabilité de vos élus ne l'oubliez pas !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire