Bonjour a Tous
Les Nouvelles ne sont hélas pas des meilleures comme vous le savez tous via l'annonce effective de plusieurs média ce jour; notre DG vous a informé la mise en place d'un nouveau plan au niveau du groupe ; non il ne s'agit pas d'un "PSE" comme nous l'a confirmé notre directeur Générale mais de la naissance d'un nouvel Adecco pour être en accord avec notre marché......
Cette annonce touche donc trois Business Unit que sont ADIA ADECCO ET ADECCO GROUPE FRANCE.
Après l'annonce des résultats des bénéfices dont une information des meilleures je cite "Le dividende proposé au titre de 2011 sera notamment relevé de 64%" * qui augure donc une marge des plus confortable la prise de décision annoncé ce jour étant donc des plus étonnantes; les éventuelles modifications qui en découleront au sein même des services de notre entreprise nous laisse donc perplexe.
Effectivement nous devons toujours nous organiser pour mieux appréhender le marcher mais la prise de décision est-elle la bonne ?
On nous parle d'être au plus prêt de la demande pour gagner de la marge brute mais n'oublions pas que sans un minimum de salariés acquis aux valeurs de l'entreprise le défit demandé restera difficilement atteignable !
L'entreprise a besoin d'un nombre cohérent de salariés et notamment du support fonctionnel dont Adecco Groupe France est en charge pour gagner de nouvelles parts de marché.
Quoi qu'il en soit après cette annonce sachez que les représentants FO seront toujours présent pour faire valoir vos droits, donc quelque soit la tournure des événements nous ferons notre mieux pour soutenir le bon sens et nous ferons valoir nos droits qui sont vos droits.
Nous défendrons vos valeurs, et l'équation demandé de simplification des structures pour permettre un rapprochement des forces en présence des BU de notre groupe devant ne pas être comme unique conséquence la réduction du nombre de poste; la réorganisation ne devant pas être non plus synonyme de suppression de poste même si effectivement on ne nous a pas annoncé de PSE mais juste à une évolution structurelle....
Nous avons déjà connue un PSE que nous avions alors dénoncés et donc seront vigilent quand à ce nouveau projet.
Nous avons déjà connue un PSE que nous avions alors dénoncés et donc seront vigilent quand à ce nouveau projet.
* concernant les résultats sur les bénéfices nous vous invitons a lire l'article paru ce jour : article le figaro
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire