Suite aux débrayage de début Mars nous avons eu l'engagement de ne pas voir s'appliquer de départ contraint ,c'est pour cela que nous serons présent à la table des négociations des Organisations Syndicales si celle -ci a lieu ; sans connaitre l'avancement de ces négociations et le résultat nous pouvons vous affirmer que nous défendrons nos emplois.
Nous sommes également conscient que ces négociations ne peuvent empêcher l'avancement des négociations au seins du comité d'entreprise si celui-ci le souhaite; cependant pour FO Adecco Groupe France la priorité reste l’emploi la défense des salariés Non Cadre/Cadre et les conditions de vie et de travail dans l'entreprise (Notamment concernant le Stress suscité par ces réorganisations dans l'entreprise ? pour l'ensemble des salariés qui se posent à juste titre de très bonne questions ).
Nous sommes également bien conscient de l'impact de l'ouverture des échanges au sein du comité d'entreprise; nous espérons que le bon sens l'emportera à la majorité à l'intérieure de cet instance.
Quoi qu'il en soit nous continuerons a défendre nos valeurs pour assurer l'avenir de nos emplois dans cette période d'incertitude.
Les salariés ont besoins de l'entreprise ; mais n'oublions pas que l'entreprise à besoin de salariés.
Nous vous informerons rapidement de la suite des événements (a suivre donc).
FO Adecco Groupe France
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire