Le 23/10/2013 Aura lieu le Comité d'Entreprise du mois d'Octobre
Voilà les questions de notre initiative que nous poserons à notre direction
et pour laquelle nous attendons une réponse claire.
- Intranet AGF : pas de mise à jours des informations depuis Mars 2013 et concernant les newsletters rien depuis 2012 – « Quel avenir pour l’intranet Adecco Groupe France ? »
- Question Mutuelle : pouvons-nous prévoir une rencontre rapidement avec les représentants
de notre courtier Mercer ; pouvons-nous avoir des éléments avant fin 2013. ? - Pourquoi le comité n'a-t-il pas à disposition les éléments du contrat
- Questions Communications et Respect des instances :
- Suite à l'annonce des réorganisations ; Est –il normale d’annoncer une réorganisation et de communiquer auprès des salariés le jour même ? « Sans avoir mis à disposition les organigrammes avant la distribution et diffusion auprès des salariés »; sans que ceux -ci n'est pu prendre connaissance des éléments et si nécessaire porter les questions attenantes.
- Est-il normale d’obtenir des éléments d’informations « réorganisation structurelle en cours sans information et consultation du C .E ?
- Quid du nombre de postes hébergés chez AGF au 1er octobre ?
- Quid du rôle de l’équipe projets stratégiques et de son rattachement hiérarchique à AGF ?
- Quel est au 1er Octobre 2013 le nombre de ruptures conventionnelles sur 2013 ?
- Avant toutes décisions, quels sont les projets présentables ou non, impactant AGF et ou l’IM dont nous devrions être informés ?
Nous
vous tiendrons informés des réponses apportés ici même, toujours pour vous
garantir notre indépendance seule garantie à nos yeux de pouvoirs vous défendre
aux mieux.
A
suivre donc.
Olivier
/ Julien
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